Comment ça marche

Formation E-learning sur le Japon

 

Le nombre de visiteurs étrangers profitant d’un séjour dans l’archipel nippon augmente d’année en année. Alors que 24 millions de touristes étrangers ont visité le Japon en 2016, ils étaient déjà 23,79 millions en octobre de cette année. Fort de ce succès, le gouvernement japonais souhaite accueillir un nombre encore plus grand de visiteurs et s’est fixé comme nouvel objectif  40 millions de touristes d’ici aux Jeux olympiques de Tokyo, en 2020.

D’après nos recherches, les touristes se rendant au Japon sont intéressés par la richesse de la gastronomie japonaise, les paysages traditionnels, le shopping, faire l’expérience du style de vie japonais et visiter les incroyables villes futuristes du pays.
Pour cela, la « Golden Route » est idéale. C’est le circuit le plus populaire pour les touristes étrangers désirant visiter Tokyo et Kyoto. Notre programme se concentre sur cette Golden Route et au-delà. Vous aurez également accès à de nombreuses informations utiles et variées comme la meilleure période pour visiter le pays, les voyages en train à grande vitesse, les modalités du forfait ferroviaire JR Pass et comment apprécier les auberges traditionnelles japonaises.

Cette formation est très simple et concise, et se compose de 7 modules. À l’issue de cette formation en e-learning, nous espérons que vous aurez obtenu les connaissances et l’aisance nécessaires afin de promouvoir et vendre encore mieux la destination Japon, afin que vos clients puissent mettre ce pays dans leur liste de souhaits.

 

La formation E-learning en 3 étapes :

 

 

ÉTAPE 1 : Inscrivez-vous et créez un compte.

Après votre inscription, vous aurez accès au programme de formation en ligne pour devenir un « Expert du Japon ».

 

ÉTAPE 2 : Apprenez, passez les tests et obtenez votre certificat.

Partons à la découverte du Japon ! Vous pouvez vous former quand et où vous le désirez (sur un PC, un smartphone ou une tablette). Chaque module étant décomposé en plusieurs sous-catégories, vous pouvez étudiez à votre rythme (n’hésitez pas à mettre à profit votre temps libre, même quand vous attendez un bus par exemple).

Après avoir achevé les modules et obtenu une note d’au moins 80% à chaque, vous serez alors officiellement un expert certifié par l’Office National du Tourisme Japonais.
Vous pouvez télécharger votre certificat officiel et l’exposer dans votre agence !

 

ÉTAPE 3 : Participez au concours et tentez de gagner un éductour au Japon !

Le concours est composé de 20 questions auxquelles vous devez répondre en 20 minutes. Le concours n’est valable que jusqu’au 14 janvier 2018.
La personne ayant obtenu le meilleur score sera invitée à un éductour au Japon ! Voici les détails :
Dates de l’éductour : du dimanche 18 février 2018 au mercredi 28 février (9 nuits/ 11 jours)
Annonce des vainqueurs : 26 janvier au plus tard.
*L’objectif de cet éductour est de faire mieux connaître le Japon pour le vendre en tant que destination touristique. Nous pouvons demander aux participants du voyage ou à leur entreprise de nous donner des informations sur l’amélioration des ventes de voyages au Japon.

Veuillez trouver le règlement du concours à cette adresse.